SPECTACLE TIERRA TICA AU MIRADOR RAM LUNA

Un dîner et un spectacle de première classe

Des vues splendides

Dégustez un « délicieux dîner à base de différents plats locaux accompagné de musiques et de danses traditionnelles, et profitez surtout des vues féériques sur San José » (Tripadvisor)

Description du tour

 

Les mercredis et jeudis soir, le Restaurant Mirador Ram Luna se pare de mille feux au son de la marimba et de la cimarrona ; danses typiques, clowns et feux d’artifice sont à l’honneur et le lieu vous donnera l’occasion de savourer une cuisine typique costaricienne à l’origine de délicieuses recettes de nos ancêtres.

 

À peine commencerez-vous votre ascension que la brise et le brouillard vous donneront l’impression d’une montée vers le ciel. L'environnement aux lumières multicolores, mêlé du parfum frais de l'air montagnard sous une nuit étoilée qui se déroule sous vos pieds, envahira tout votre être d’un sentiment romantique.

 

Le buffet, décoré avec délicatesse, vous permettra de savourer les plats typiques les plus variés : pot-au-feu (olla de carne), picadillo de arracache (ragoût de tubercule haché finement souvent présenté sur une tortilla de maïs), viande en sauce (carne en salsa), empanadas au fromage, chifrijo (mélange de chicharrón et de haricots rouges ou noirs qu’on appelle frijoles), chicharrones (gras de porc grillé) typiques de la région. Et que dire de la courge au miel (ayote en miel), du plantain au sirop (maduro en conserva) et du riz au lait, délicieux desserts typiques qui feraient oublier son régime à quiconque.

 

Puis, c’est le clou du spectacle : sous la direction et la supervision de leurs propriétaires, dans une ambiance débordante de joie et de spontanéité, les éléments les plus représentatifs du folklore costaricien sont passés en revue pour clore dans la cacophonie des cimarronas et de la mascarade du Baile de La Giganta.